mardi 22 AVRIL 2025 - Dernière SESSION D'enregistrement DE L'EP, au studio "rouge" de la casa musicale - perpignan.
- Arsène Lutin
- 26 mai
- 2 min de lecture
Ce Mardi 22 Avril 2025 était une journée des plus ensoleillées, sous le ciel bleu lumineux de la Casa... Ça tombait bien parce qu'on enregistrait ce jour-là, le dernier titre de l'Ep (6titres) qui est un deux-en-un réunissant notre rappel des concerts live "Brilla el Sol" et l'une des dernières compositions de Ti Juan, "Llenate el corazon".
C'est quasiment trois semaines après la mésaventure du disque dur de l'ordinateur de Guillermo, l'éditeur musicale de "Lion Shadow"qui nous lâchait, et, dont on vous avait parlé dans le post du blog précédent, qui heureusement était sans conséquences pour le travail d'édition, d'enregistrements et de sauvegardes déjà accomplis, que nous nous retrouvions pour cette dernière session d'enregistrement avec super Joseph à la prise de son au studio de la Casa Musicale. Au programme, l'enregistrement de "Brilla el Sol / Llenate el corazon" deux nouveaux morceaux de 2024 ajoutés au programme des concerts live de Ti Juan y Los Juanitos.
Une journée qui comme le titre "Llenate el corazon" le dit si bien où l'on s'est rempli le cœur ! En ayant d'une part scellé la collaboration avec Luis, trompettiste et tromboniste pour sa participation à l'orchestration des cuivres sur l'Ep, et d'autre part, en ayant aussi invité Erika, notre amie artiste audiovisuelle à la réalisation du Clip-vidéo à venir poser quatre phrasés sur l'un des refrains de "Llenate el corazon". Le partage grandit au sein de l'équipe qui entoure le groupe, et chacun dans un geste ou par une idée met à contribution son expérience, ses qualités, afin de créer et ainsi favoriser la diffusion de l'enthousiasme et du bien-être artistique pour tous. 4 mois après le début des enregitrements, en cette fin de journée du 22 Avril, ils sont maintenant terminés. Place au reste de l'édition musicale à réaliser, puis au mixage à peaufiner et au mastering pour le final. Tout ça dans les mains du label Indépendant "Lion Shadow" Uruguay. On vous en dit plus très bientôt...




Commentaires